| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | ok |
| | bonjour ici c'est ladministrateur et j'ai créé ce site car je joue de la guitare électrique et seche donc qui ici joue un instrument de musique ou a un instrument de musique chez lui? merci hugo |
|
| | | | Retour au forum |
|